Les dernières nouvelles
Accueil / Découvrir la Suisse / Gastronomie – Terroir CH / Café-restaurant Le Rubis de la Tour Saint-Jean

Café-restaurant Le Rubis de la Tour Saint-Jean

Café-restaurant Le Rubis de la Tour Saint-Jean

Situé à la Rue du Lac, dans la zone piétonne tout à côté de l’hôtel de Ville de Vevey, le café-restaurant Le Rubis de la Tour Saint-Jean est officiellement repris par Catherine Chibrac, fille de Francis Chibrac, grand officier commandeur de la Chaîne des rôtisseurs, bien connu sur la Riviera vaudoise pour avoir dirigé de mains de maître l’hostellerie chez Chibrac, au Mont-Pèlerin, ce, pendant de nombreuses décennies. Son compagnon, Laurent Lajoinie, l’épaule activement et partage sa passion, afin d’offrir une cuisine de qualité, garant d’un succès escompté.

Un concept novateur voit le jour. En effet, le matin, des formules petits-déjeuners seront proposées. A midi, l’assiette du jour (entrée, plat, dessert) fera le bonheur de leur clientèle. Une carte de suggestions du moment, issue de produits frais du marché sera également mise en avant.

L’après-midi, une approche “tea-room” fera son entrée en jeu, avec comme corollaire, des desserts maison, tels que truffés au chocolat, mousse au citron, tartes diverses, tourte au kirsch.

Pour l’apéro de fin de journée, deux variantes d’ardoises, l’une avec charcuterie et fromage de la région et l’autre avec mousse de féra, serrano et tartare de bœuf sur petits toasts seront suggérées à nos clients. Le tout agrémenté d’un vin de la région.

Pour finir, un seul mot d’ordre : Privilégier les vins de Lavaux !

© Photos / Canada Suisse

Infos pratiques

Infos pratiques

Heures d’ouverture :
De 7h00 à 20h00

Adresse :
5, rue du Lac
1800 Vevey
Suisse

Contact :
+ 41 (0)21 921 93 48
+ 41 (0)79 431 14 46
info@lerubis.ch

Visitez le site

Contributeur: Jonathan

A voir aussi

Apalac

Apalac – Produits d’érable du Canada A l’origine d’Apalac, un stand québécois à la fête …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :