Les dernières nouvelles

Digilegal

Nous avons créé Digilegal pour faciliter l’accès au droit pour tous. Nous voulons aider les familles, les entrepreneurs, les petites entreprises, les consommateurs, les créateurs, les victimes d’infractions, les freelancers à protéger leurs droits et à se faire conseiller par un avocat avant de prendre des décisions.

Nous regrettons aujourd’hui que de nombreuses personnes renoncent à consulter par crainte des prix, de la complexité ou parce qu’elles ne savent pas qui consulter. Ceci ne nous paraît tout simplement pas correct ou souhaitable dans une société moderne. Tout le monde doit pouvoir obtenir des informations sur ses droits à un prix abordable.

Nous voulons également aider les startups à réussir leur aventure, sans s’exposer inutilement à des risques juridiques. De nombreuses startups font en effet le choix de renoncer à solliciter un avocat par souci d’économie, exposant ainsi leur activité nouvelle à des risques non-justifiés.

Nous souhaitons que tous puissent voir en leur avocat un allié qui les aide à franchir les étapes, les aide à éviter les obstacles, les aide à protéger efficacement leurs droits. C’est ça, notre projet Digilegal – que tout un chacun puisse solliciter son avocat quand il le souhaite, dans un environnement convivial et très intuitif, et obtenir rapidement des réponses simples à ses questions juridiques.

© Montage photo / Digilegal

> Visitez le site

Contributeur: Jonathan

A voir aussi

Fondation de la Saison culturelle de Montreux

La Fondation de la Saison culturelle de Montreux (FSCM), c’est d’abord l’incarnation d’une volonté politique forte envers l’activité culturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :