L’hôtel La Tour d’Aï a été construit en 1899, au cœur du village de Leysin. Situé à 20 minutes de Montreux par la route, ce petit établissement de charme entouré de superbes montagnes vous offre un cadre chaleureux et confortable. Les chambres spacieuses et lumineuses ont été aménagées et décorées avec soin. Elles offrent une vue panoramique sur les Alpes, le glacier des Diablerets et la vallée du Rhône.





Dans une ambiance montagnarde comme on les aime, ce petit hôtel de charme propose de jolies chambres de deux à quatre personnes et une connexion Internet par Wi-Fi dans la salle de conférence. Bien que l’hôtel présente une petite carte de mets du terroir dans son café (fondue au fromage, croûte au fromages et assiettes de viandes froides notamment) une étroite collaboration s’est instaurée avec le restaurant gastronomique le Leysin, situé à 50 mètres de l’hôtel. Une grande salle est à disposition pour des réunions ou l’organisation de banquets.
L’hôtel est dirigé de mains de maître par Noémie Boyer Poulin, dynamique et sémillante native de la Province du Québec, au Canada, tombée amoureuse des Alpes vaudoises.
© Photos / Hôtel La Tour d’Aï