Les dernières nouvelles

Le Tsalè

En l’espace d’une vingtaine d’années, le café-restaurant Le Tsalè est devenu une véritable référence de la gastronomie traditionnelle fribourgeoise. La réputation du Tsalè est certes basée sur son histoire, mais c’est avant tout l’oeuvre d’un homme. Un ancien chalet d’alpage, bâti en 1830 et baptisé “Les Paccots”, a donné son nom au village. Malheureusement, ce dernier brûla en 1976.

Originaire de cette commune, Raoul Colliard, décida en 1990 de le reconstruire à l’identique. Propriétaire d’une buvette à la montagne, La Saletta, il se lança alors dans l’aventure de la restauration. Par tradition familiale, Marielle Colliard, reprit l’établissement en avril 2009 en y apportant sa touche personnelle féminine.

© Photos / Le Tsalè

Visitez le site Buvette d’alpage La Saletta

Contributeur: Jonathan

A voir aussi

Digilegal

Nous avons créé Digilegal pour faciliter l’accès au droit pour tous. Nous voulons aider les les familles, entrepreneurs, les petites entreprises, les consommateurs, les créateurs, les victimes d’infractions, les freelancers à protéger leurs droits et à se faire conseiller par un avocat..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :