Les dernières nouvelles
Accueil / Vidéos / Parcs Nationaux / Parc national Jasper

Parc national Jasper

Surplombant des chaînes de montagnes, des lacs bleus glacés, des forêts denses, des loups et d’autres animaux sauvages cette vidéo du parc national Jasper montre les merveilles de cette région spectaculaire du Canada.

Suivez une meute de loups interagissant entre eux et parcourant le territoire. Observez les impressionnants wapitis et mouflons d’Amérique chez eux dans leur habitat. Écoutez le son des outardes volant au-dessus de vos têtes. Voyez les adeptes du vélo de montage négocier un sentier sinueux et d’autres personnes qui s’adonnent à l’équitation tous ayant comme toile de fond les imposantes montagnes Rocheuses. Cette vidéo vous montrera pourquoi Jasper est un des trésors naturels du Canada.

À peine à quelques heures de route d’Edmonton, le parc national Jasper longe la crête des Rocheuses canadiennes. Jasper est le plus grand et des parcs des Rocheuses canadiennes et celui situé le plus au nord de celles-ci. Il fait partie également d’un site spectaculaire du patrimoine mondial de l’UNESCO. Composé d’écosystèmes fragiles et soigneusement protégés, le paysage de Jasper est à la fois accidenté et montagneux.

Dans ce coin particulier du Canada, vous pouvez tressaillir au grondement des chutes Athabasca, savourer la beauté sereine du mont Edith Cavell, vous imprégner de la nature le long de plus de 1000 kilomètres de sentiers, visiter la promenade des Glaciers de renommée internationale et voir de près le glacier Athabasca, ou tout simplement vous résigner à vous relaxer en profitant des sources thermales de Miette pour vous reposer des innombrables activités et expériences que vous découvrirez dans le parc national Jasper.

Contributeur: Canada-Suisse

A voir aussi

Dempster Highway

Vidéo en accéléré effectuée en septembre 2016 avec une GoPro Hero 4 Black de la …

2 Commentaires

  1. Magnifique vidéo ! les paysages sont magnifiques.

  2. Très beau parc, à voir absolument !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :