Les dernières nouvelles

Chaplin’s World

Le musée Chaplin’s World porte une double signature prestigieuse: celle de l’artiste et cinéaste et celle de sa famille qui, avec enthousiasme, en appuie la réalisation. L’aura toujours exceptionnelle de la star incontestable qui a habité un manoir devenu aussi mythique que le personnage, annonce une visibilité médiatique hors du commun.

Situé sur la Riviera, au cœur d’une région touristique et culturelle des plus renommées de Suisse, Chaplin’s World est voisin du Château de Chillon et du Musée Olympique de Lausanne. Il est également aux portes des plus grands festivals et événements culturels de la Suisse romande, dont le Festival de Jazz de Montreux et le Festival de l’Image de Vevey.

La perception positive de l’artiste et cinéaste auprès des gens de tous statuts et de toutes provenances, le prestige lié à ses chefs-d’œuvre, le caractère intact de son image ainsi que des attributs d’excellence et d’humanisme que le monde entier lui reconnaît d’emblée, devraient tous contribuer à faire de Chaplin’s World l’un des fleurons culturels et touristiques de Suisse.

Photos / Chaplin’s World™ © Bubbles Incorporated

> Visitez le site

Contributeur: Jonathan

A voir aussi

Fondation de l’Hermitage

Depuis 1984, la Fondation de l’Hermitage réalise des expositions d’envergure internationale consacrées à la découverte d’un artiste, d’un courant pictural ou d’une collection prestigieuse..

Un commentaire

  1. Ce musée est absolument exceptionnel.
    Un grand bravo aux concepteurs de celui-ci.
    A voir et/ou revoir sans retenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :